Bienvenus dans un monde de fééries enfantines

Vous trouverez au fil des pages un peu de ma tribu et de mes bidouillages dans notre petit coin de Bretagne.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires,ça m'encourage!

dimanche 8 avril 2012

Agneau...

En ce week-end pascal, je vais vous montrer une de mes réalisations en laine d'agneau...

Fiche technique:

Modèle: modèle 42 du magazine Idéal  naissance à 4 ans n°139

Laine: 4 pelotes de Lambswool (51% de laine d'agneau, 49% acrylique) de phiphi couleur ardoise (qui s'approche plus de la couleur violine en fait)

Aiguilles: 3.5 / 5 / 7 !

Taille: 2 ans

Modification: j'ai seulement modifié la cordelette, qui est ici faite en tricotin, plus sympa et plus rapide à réaliser qu'une simple cordelette

Je ne vous montre pas tout de suite le modèle porté car je veux faire un ensemble tunique/robette/gilet

A bientôt pour le défi 13... si j'ai le temps de finir d'ici là...

20 commentaires:

  1. Bienvenue chez les Breizh!
    Il est magnifique ce gilet...
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Très joli début de l'ensemble! 

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce petit cache coeur !! bises

    RépondreSupprimer
  4. quel joli modèle, il me tarde de la voir sur ta puce.

    RépondreSupprimer
  5. ravissant!
    bienvenue chez les breizhs
    bises
    nath

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog via les Breizh Addict. Tu as une bien belle tribu! Et tes réalisations sont superbes!
    C'est marrant, mon p'tit pirate à moi est né le 25 mars et nous avons faillit appeler notre dernière Suzie, on a changé une semaine avant sa naissance pour Yaële. Plein de points communs!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Pascale la Grenouille9 avril 2012 à 14:38

    C'est mignon tout plein et très féminin; On attends la suite de l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  8. C'est tout mignon, plein de douceur ...

    RépondreSupprimer
  9. rhoooo que c'est mignon! trop chou les petits froufrous devant et sur les manches.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton passage ici!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci Alexjero!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, j'ai hâte de la voir porter tout l'ensemble... reste à avoir le temps de le finir...
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci Nath, je vais aller jeter un oeil sur ton blog pour faire plus ample connaissance!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Que de coïncidences, en effet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci Pascale, à bientôt!
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Del, bonne semaine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est tout à fait ça qui m'a fait craquer sur ce modèle!
    Bises

    RépondreSupprimer